Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Je n'ai besoin de personne...

... quand l'heure du dîner sonne !"
...Tsoing... Tsoing... 
" Je bois mon bib’ cul sec TOUT SEUL
Et je mange mon dessert TOUT SEUL aussi !"

La preuve en live (Maman est "vidéo" à fond en ce moment, puisqu’elle n’a plus d’appareil-photo, hein, petit Papa Noël...)



Maman n’a plus rien d’autre à faire qu’à regarder Bébé accomplir ses œuvres et à essayer de minimiser les dégâts. Elle songe de plus en plus sérieusement à doter le morfalou d’une combinaison hermétique d’un bavoir à manches... Notons que la trajectoire petit pot-bouche est particulièrement bien maîtrisée, ce sont les digressions au-dessus de la tête ou du carrelage qui donnent lieu à de lamentables  "splash !" (parce qu’il faut bien faire quelques pauses pour bien digérer, n’est-ce pas ?).

Maman, qui avait prévu de se rendre indispensable utile auprès de Bébé un peu plus de temps que ça, fait de la résistance et continue de donner le biberon du matin. De force. Non mais ! La lutte est acharnée, le bébé tenace... elle ne sait pas combien de temps encore elle pourra lui tenir tête (genre, c’est bébé qui commande...).
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 20/11/2008 22:21

Quelle bouille, et ces yeux !! En tout cas, bravo Milan, il se débrouille très bien. Jeanne a la même cuillère chez ses grands-parents paternels et je la trouve vraiment trop souple (je me suis déjà vue éclaboussée plusieurs alors que c'est moi-même qui la tenait), mais elle semble convenir à Milan, surtout quand le pot est vide. ;-)

scar_ab 22/11/2008 00:15



Moi, cette cuillère, je la trouve trop creuse, on a du mal à la vider du premier coup.
Sinon, évidemment, quand le pot est plein, même si ja laisse Milan manger seul, c'est moi qui tient le pot. Sans ça, ce serait l'apocalypse dans la cuisine ! Je ne suis pas du genre maniaque,
mais il y a quand même des limites...;-)