Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

400

Il y a quelques jours, je m’apprêtais à rédiger un article intitulé "Et le deuxième, c’est pour quand ?" quand je me suis rendue compte que c’était le 400ème article de ce blog. 400 tout rond, ça se fête, non ? Oui, mais comment ? Un 400ème article, ça mérite certainement un sujet solennel. Oui, mais lequel ? Plusieurs thèmes me sont venus à l’esprit :

-       la percée d’une dent supplémentaire en haut à droite (une seule !) après 6 semaines d’agonie de caca mou, de fesses rouges, de longues siestes, de douleurs aigues, de nez qui coule (6 semaines !)

-       le premier bobo sanglant (lèvre fendue et menton écorché)

-       le sapin de Noël à venir

-       le parquet enfin terminé (moins 1 moulure de 85 cm en rupture de stock...) et le salon enfin investi (ce qui ne veut pas dire meublé)

-       votre chien fait-il ses nuits, le retour de la revanche du cabot qui pleure derrière la porte

-       l’arbre de Noël de la halte-garderie

-       le carrelage mural de la cuisine en cours de pose

-       la malédiction des bonnets toujours trop petits

-       comment habiller bébé l’hiver, quand on veut le porter en écharpe, pour qu’il n’ait pas les mollets givrés mais pas trop chaud non plus ?

et plusieurs autres encore mais qui ne me semblaient pas mériter l’honneur d’un 400ème article.

Je cherche encore…


En attendant, me voilà déjà rendue au terme de ce 400ème article. Cela confirme une chose : je ne suis pas douée pour souligner et fêter les grands évènements comme il se doit. Je ne l’ai jamais été. Le serai-je un jour ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Poélise, maman d'Alix 09/12/2008 21:57

Douée ou pas douée : JOYEUX 400è quand même !!!Longue vie à nanicroche et ses péripéties Poélise

France 09/12/2008 12:59

Je le trouve très réussi cet article et tous les sujets proposés feraient des articles très intéressants, donc moi, je trouve qu'il est bien fêter ce 400ème article.Mais, du coup, je suis aussi intéressée par le titre de l'article initialement prévu, le verra-t-on un jour quand même ? ;-)