Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Noël...

... c'est encore Noël.
Faut dire qu'avec le travail colossal qu'il doit accomplir en une seule nuit, le Père Noël a parfois des loupés et il lui arrive de mélanger les adresses des petits enfants sages. C'est ainsi que cette année, il a déposé chez nous un cadeau destiné à Jipette qui elle-même avait reçu chez elle un présent prévu pour Milan. Quelle coïncidence ! cet hasard ayant bien fait les choses, nous avons pu, cet après-midi, rendre à chacun ce qui lui revenait. Tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
Jipette a trouvé le cadeau très à son goût (dans tous les sens du terme) :
Contrairement à leur
dernière rencontre où l'ambiance était au "chacun pour soi et tous les jouets pour moi", Milan a aujourd'hui spontanément partagé ses jouets avec sa camarade, et même les genoux de sa mère. Comble de la générosité, il lui a fait un câlin, posant gentiment sa joue contre sa tête (sachant que peu de temps avant, ils s'étaient mutuellement mis les doigts dans le nez et les yeux) :
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 29/12/2008 10:28

Qu'ils sont mignons tous les deux ! C'est clair qu'il ne faut pas croire que Noël ne dure qu'une nuit, mais en même temps, ça ne dure pas un mois non plus, et heureusement. ;-)