Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ? Où allons-nous ?

Récemment, j'ai découvert qu'on avait la possibilité de savoir quelles recherches amenaient des lecteurs de  hasard chez soi (ben oui, jusqu'alors, je ne m'intéressais pas plus que ça aux statistiques de ce blog...).

Cette découverte se révèle quelquefois assez déconcertante :
- bébé mange chien... ok, mais pas plus de 20 g par jour, et cuit à la vapeur, et mixé.
- bébé qui roule... n'amasse pas mousse.
- pourquoi nourrir son enfant ?... parce qu'il a faim, pour qu'il arrête de hurler, pour qu'il grandisse... parce que c'est imposé par la loi ! mais c'est vrai que la question est pertinente : il ne pourrait pas plus tôt se nourrir tout seul, ce petit pique-assiette ?
- j'ai un abces dans la gencive... va chez ton dentiste ! Je ne peux rien pour toi...
- chien gargouillis ventre... va chez le véto ! justement Bastoche vient d'être malade mais je n'en ai pas parlé sur ce blog... ils sont vraiment trop forts chez G**gle !
- voir les épisodes de Super Nanie... et voilà ! je suis démasquée ! Si vous avez besoin de non-conseils impertinents pour éduquer un bébé-chien ou un bébé-humain, euh... passez votre chemin, vous risquez d'être déçus.
- bapteme des choux... ou l'importance de donner un nom à ses choux afin qu'ils se sentent reconnus et donnent ainsi le meilleur d'eux-mêmes pour la soupe.
- cartons pas faits à 3 jours du déménagement... bon courage ! mais c'est toujours réconfortant de savoir qu'il y a plus désorganisé que soi.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 18/01/2009 20:59

Excellent cet article ! C'est vrai que certaines recherches sont carrément bizarres, on se demande bien qui peut chercher ça et surtout comment ils tombent sur le blog.

Poélise; maman d'Alix 15/01/2009 23:14

excellent cet article ! moi aussi il y a quelque temps j'avais commmencé une liste des recherches étonnantes qui aboutissaient sur mon blog et je voulais en faire un article et puis je l'ai jamais concrétisé... mais ça me redonne envie ! à suivre donc...Mais quand même, je crois que c'est toi qui gagne le pompom avec "bébé mange chien" !! quoique "baptême des choux" c'est pas mal aussi !!;-)