Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illustrations

A la demande de France, voilà le bébé en pleine manifestation silencieuse (mais je ne pousserai pas le vice à le photographier en plein gros chagrin, je résiste rarement au besoin de le consoler tout de suite [je le sais, je suis faible…]) :


A la demande de Sophie, voici les fameuses bottes de la tentation :


Enfin, pour celles et ceux pour qui le suspense devenait insoutenable, les pyjamas désespérément recherchés ont été dégotés par les super-mamies (2 chacune, on devrait pouvoir voir venir) qui ont à leur tour bravé l’hystérie des soldes afin que le petit-enfant ne soit pas obligé de dormir ni tout nu, ni plié en deux.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sophie et Victor 26/01/2009 10:20

hummm pas mal, pas mal du tout même ;-)

France 24/01/2009 15:02

Super la photo, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. Vous devez bien rigoler quand Milan vous fait ça (sauf si c'est trop souvent bien sûr). Pour les gros chagrin, je comprends, nous ne laissons pas non plus Jeanne pleurer comme ça.Les bottes sont très jolies, et effectivement irresistibles.Que ferait-on sans les mamies ? Je suis sûre que nous ne sommes pas les seules à nous poser la question. ;-)

scar_ab 25/01/2009 12:21


Dis-donc, c'est pas gentil de se moquer... jamais on ne rigole quand Milan boude...non, presque jamais... peut-être une fois...