Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut un bébé tout rose ? Qui ?

Le 20 janvier (oui, maintenant que je regarde les stats, je vous suis à la trace ! ne manque plus qu’à savoir qui…), quelqu’un a atterri sur ce blog en cherchant « acheter bébé humain »

Alors d’abord, un bébé humain n’étant pas une marchandise, on ne peut l’acheter (normalement). C’est comme ça, c’est la loi ; on n’y peut rien.
Ensuite, si vraiment vous souhaitez dépenser de l’argent pour un bébé, ce n’est pas un problème : faites-en un gratuitement, et profitez bien de la gratuité du moment, car il vous coûtera assez cher une fois né, et cela pendant les 10, 20, 30, voire 40… premières années de sa vie (les couches, le lait, les petits pots, la nourrice, le club de foot, les colonies, l’université, les stages non rémunérés, la caution du 1er appart, le mariage, les petits-enfants, le divorce, le retour à la maison…). Pas la peine de brûler les étapes, vous paierez bien assez tôt.

Une chose est sûre : vous ne rentrerez jamais dans vos frais et votre seule maigre satisfaction sera alors d’avoir économisé le coût de l’achat du bébé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 27/01/2009 20:48

Bien vu tout ça ! Certains requêtes sont quand même bizarres, on se demande à quoi pensent les gens.