Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dîtes 33 !

Hier, c'était mon Nanie-versaire.
J'ai été invitée à dîner dans mon salon, façon grand restaurant, ambiance sonore assurée par Thomas Fersen et Benabar (mes cadeaux nouveaux) et eu droit à un gâteau d'anniv' au caramel en barre (ça colle pareil aux dents, mais c'est bon pareil) dont la légende prétend que le Scarabouil l'aurait touillé... Dîner au champagne et aux chandelles, coucher très tard, même pas mal à la tête (question de génétique).
Plus tôt, j'avais été rhabillée de la tête aux pieds par mes parents (ah bon ? ça se voyait tant que ça que je n'avais pas fait les boutiques depuis... 2 ans ?).
Plus tard, je me délasserai en Bretagne... J-1 avant le week-end à 2, H-12 avant le larguage du bébé chez ses grands-parents.
Youpi !
Et merci à celles et ceux qui ont pensé à moi hier.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

caloue 22/02/2009 17:44

il paraît que c'est très bon ce gateau au barre au caramel, en tout cas bon anniversaire, mais bon visiblement j'ai du retard.

Sophie et Victor, de retour de la montagne 20/02/2009 17:02

Joyeux nani-versaire en retard!!!!! Chandelles, champagne et tout et tout!!! Vous avez feté ça dignement..... Et bon we en amoureux alors!!!!

Poélise, maman d'Alix 20/02/2009 00:14

Avec du retard, mais c'est toujours bon à prendre : JOYEUX 33 !! Bises

France 19/02/2009 18:35

Très Bon Nanie-versaire en retard alors ! Les cadeaux et le gâteau ont l'air d'avoir été bien préparés. Bon week-end à 2, pofitez-en bien.

aureliegg 19/02/2009 08:35

Bon anniversaire... avec un jour de retard (en garde hier).Et un moment rien qu'à deux sans bébé !!!! Profitez en bien !!!