Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pay it forward

Le PIF (Pay It Forward = Paie-le d'avance) consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront cet article une chose, un truc, un bidule, une surprise en somme, réalisée de mes blanches mains, dans un délai de 365 jours. Et c'est un vrai défi, car je ne suis pas une pro des travaux manuels.

Les règles sont simples :
 

1- N’importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours.
4- En échange (et parce que vous êtes sympa), vous devrez payer à l’avance (Pay-it-Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (donc, le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog).

 

Alors, vous qui avez le goût du risque, n'ayez pas peur, inscrivez-vous (soyez au moins 3, allez...) ! Vous aurez la joie de recevoir quelque chose d'unique, que vous ne verrez pas chez tout le monde (qui a dit "et c'est tant  mieux !" ?).

Nota : non, le délai de 365 jours n'est pas démesuré, sachant qu'il m'en faudra au moins 300 pour trouver LA bonne idée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 02/03/2009 21:15

Je suis tellement mauvaise de mes mains, je crains que cela soit impossible. L'idée est intéressante pour celui qui aime et sait créer, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.En tout cas, bon courage à toi, et pour trouver d'autres volontaires, et pour trouver les idées (en même temps, si personne ne veut le faire, tu auras quand même ton cadeau puisque tu as joué le jeu en mettant l'article et tu n'auras pas de création à faire ;-) ).

Virginie 02/03/2009 09:11

Ca ne se bat pas au portillon pour jouer avec toi ... Moi, je le ferais bien mais, j'ai pas de blog !;-))Bises