Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mare Nostrum

La première fois que nous avons voulu emmener le Scarabouil s’extasier devant des poissons, il n’avait rien trouvé de mieux que tomber malade et demander à rester au chaud. Nous étions donc partis tous seuls (tant pis pour lui).

Profitant cette semaine de la proximité de l’aquarium de Montpellier et de la grande forme du bambin, nous avons enfin pu l’y emmener, avec sa cousine. Ce fut une grande réussite ! Le petit garçon curieux a passé la matinée à courir partout et à rire aux éclats. Une vraie tornade qui n’en a pas perdu une miette ! Pour ses parents, ce fut un vrai régal de le voir aussi enthousiaste (quoique assez fatigant…).

Oh ! les gros poissons...

Une colonne de glace à toucher (le clou de la matinée ; il y est retourné 12 fois)

Le repas des manchots
Esquimau
Une belle paire de manchots

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

viny 10/05/2009 11:25

Nous avons également fait la visite de cet aquarium il y a quelques mois...Vous êtes de par là bas ?Nous sommes de Carcassonne.Biz

scar_ab 10/05/2009 14:40


Nous sommes en Ile-de-France mais ma belle-famille vit essentiellement dans la région de Montpellier.


France 03/05/2009 14:07

Comme il a grandi (et ses cheveux poussé) ! Les animaux, ça marche toujours avec les enfants et c'est vrai que c'est un plaisir de les voir comme ça.