Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le choix du chignon

… n’est pas une chose facile…
Ceux qui me connaissent savent je ne suis pas une pro du coiffage-maquillage-habillage fashion (de tout ça tout court d’ailleurs). J’attache mes cheveux soit parce qu’ils tombent dans mes yeux, soit parce que j’ai chaud dans le cou. Je me coiffe toujours comme je le peux, et si rarement comme je le veux que ça frôle le jamais. Je ne suis visiblement pas douée et pour le triturage de tifs et si j’ajoute que je ne lis pas les magazines de mode, on comprendra quel fut mon désarroi quand la coiffeuse me demanda innocemment :
- « Quel type de chignon voudriez-vous ? »
- « Euh… c’est pas vous la coiffeuse professionnelle sensée me guider dans la jungle chignonesque et me conseiller sur celui qui me siérait le mieux, hein, c’est pas vous ? ».
C’était bien elle. Elle m’a expliqué plein de trucs bizarres. Je ne suis pas sûre d’avoir tout bien compris. Toujours est-il que je me suis retrouvée avec des boucles croisées (ben si, ça existe) que j’ai exhibées au mariage de nos amis. 
La prochaine fois, elle me fera une banane éclatée. Ne me demandez surtout pas à quoi ça ressemble : je n’en ai pas la moindre idée. Il paraît pourtant que ça m’irait bien. Si c’est la coiffeuse qui le dit...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article