Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux d'été : la reprise

Il y a un an et un jour, nous signions l'achat de notre appartement et découvrions, le même jour, les murs et les sols nus et... l'étendue des dégâts.
Dans cet appartement garanti sans travaux autres que de décoration, nous avons quand même travaillé à temps plein temps pendant tout l'été (enfin, quand je dis "nous", je dois reconnaître que moi-même n'ai pas fait grand-chose, sinon encourager les troupes. A ma décharge, je devais aller bosser au bureau...).

A la rentrée, le gros des travaux était terminé et l'appartement habitable. Il restait encore à faire mais on ne rigole pas avec la trève hivernale (comme pendant la guerre de Cent ans) ! Seule entorse à cette règle : le parquet posé pendant les vacances de la Toussaint, et encore, sans les barres de seuil.

Les grandes vacances à peine de retour, les travaux de "finition" ont déjà repris. Comme l'été dernier, je vais donner mon avis sur les couleurs et les aménagements (appelez-moi Valére D.), m'extasier (au moins) devant le talent de l'ouvrier chaque soir en rentrant du boulot et profiter du travail achevé.

A suivre...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ju la maman de Maëlys 07/07/2009 11:26

Et ben, quelle aventure... Tu nous mettras des photos une fois fini?

scar_ab 11/07/2009 15:55


Seulement si c'est réussi, hein ! ;-)


France 07/07/2009 09:57

Quand y'en a plus, y'en a encore. On se demande bien quand ça s'arrête, les travaux ! En tout cas, bon courage, en espérant qu'il y en aura pour moins longtemps que la dernière fois.

scar_ab 11/07/2009 15:54


Il s'agit vraiment de finitions. Cette année, le papa pourra à la fois bricoler et profiter de son fils (qui avait été dû être confié aux mamies l'année
dernière).


caloue 06/07/2009 13:21

et ben bon courage à monsieur pour les travaux. Nous aussi nous devons faire la salle de bain et monsieur a l'air décidé.

scar_ab 11/07/2009 15:52


Quand ils sont décidés, il faut sauter sur l'occasion et ne pas tergiverser ;-)