Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toute la pluie tombe sur moi...

Hier, 2ème jour de vacances : il a plu. Ca limite un peu le champ des possibles… quoique rester à la maison à faire rien a un certain charme. Et je ne me suis pas privée d’en profiter, jusqu’au moment où… une éclaircie s’est profilée à l’horizon. Ce fut le drame : j’ai décidé de me promener au bord des étangs. Sauf que l’éclaircie n’a pas duré plus que le temps qu’il m’a fallu pour descendre au sous-sol prendre la voiture. Je me suis donc promenée sous la pluie battante pendant une heure parce que je suis une tête de mule et je ne tolérerai aucun commentaire à ce sujet ! Cette balade a été très vivifiante et j’en reste très contente.
 
Ceci étant dit, aujourd’hui 3ème jour de vacances : il a fait beau. En toute logique, je suis donc restée chez moi, à vérifier ce qu’il restait à faire et à penser pour le mariage. J’ai ainsi cherché et trouvé des idées pour décorer les tables au restaurant.
Voilà.
 
Si vous voulez savoir, faîtes-vous inviter…
Sachez seulement que c’est une idée excellente. Enfin, d’après moi. Et le futur marié est de cet avis aussi. Et comme ce sera notre mariage et que ce jour est censé être l’un des plus beaux de notre vie, je suis sûre que les invités partageront ce jugement.
Voilà.
C'est tout.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article