Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission(s) mariage

Pour la déco de la salle, ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut aussi avoir le pétrole les moyens de les réaliser. Et comme aucun des deux intéressés ne possède un quelconque don de peintre ou de dessinateur (et ce n’est pas peu dire…), il faut trouver LE moyen de contourner la difficulté. Ben, c’est pas gagné…
 
Nos descentes dans les boutiques de bricolage, loisirs créatifs et autres jeux éducatifs sont restées vaines. Rien à faire. Même les trucs « tout faits » (donc bien, normalement) n’ont pas su nous satisfaire. Mais nous ne sommes pas encore complètement désespérés.

Le futur a même décidé de se lancer dans la peinture ! La future est sceptique le soutient de toutes ses forces. A suivre… L’idée reste la même ; elle subira peut-être quelques simplifications aménagements.
 

Pour avoir quand même l’impression d’être un peu productifs, nous avons commencé à orner les petits pots de dragées. C’est bon de se sentir utile…
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 11/08/2006 18:08

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver tout fait dans les magasins ce qu'on a en tête.Donc bon courage dans cette rude tâche de décoration de la salle, et bonnes vacances.