Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage méditerranéen

Ce week-end, alors que le Scarabouil et Bastoche menaient la vie dure racontaient leurs vacances à Baba Nana et Deda et faisaient du jardinage, nous nous sommes rendus au mariage d'une cousine, à Puissalicon. Dernières pincées de vacances avant la rentrée de Maman lundi et du boys band mardi.

Un mariage ensoleillé, aux couleurs de la nature (vert et brun), bien sympathique. Merci aux heureux mariés pour cette très bonne soirée :
Apparté : les mariages des autres sont aussi l'occasion de se rappeler les engagements que l'on a soi-même pris envers son mari ou sa femme... et de se demander pourquoi on les a pris avec autant de ferveur et de conviction. Parfois, on n'est plus sûr de rien, on a des doutes... autant à son sujet à elle (mais ça doit être à cause des hormones...) :
qu'à son sujet à lui (mais ça doit être à cause... du champagne ?...) :
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 01/09/2009 18:31

Qu'ils sont beaux les mariés ! Vous êtes pas mal non plus tous les deux. ;-) Après tout, le mariage des autres est aussi fait pour se détendre.

scar_ab 01/09/2009 23:08


Merci pour ton indulgence à notre égard...