Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lenteurs de l'administration...

Anecdote toute fraîche du jour : j'ai reçu aujourd'hui un courrier du Conseil Général m'informant que pour faifre suite à la déclaration de grossesse que j'avais faite récemment (au mois d'avril...), on me proposait d'avoir l'entretien du premier trimestre avec la sage-femme ou l'assistante sociale du Service de Protection Maternelle et Infantile de ma ville.
Rappelons que je suis enceinte de 6 mois, 1 semaine et 2 jours (pour les nuls en calcul : début du 3ème trimestre)... Comme quoi, la notion de temps est un concept tout relatif !
En outre, je croyais que c'était justement à l'issue de l'entretien du 1er trimestre qu'on remplissait la déclaration de grossesse et pas que la déclaration de grossesse donnait lieu à cet entretien... mais j'ai peut-être loupé un truc qui fait que je me trompe...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 27/08/2009 18:52

Les vacances ont du passer par là-dessus, mais de longues vacances alors depuis avril. Et la rentrée est bien difficile. ;-)