Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etape 1 : se rendre à Franconville

Le premier moment important de la journée du 30 septembre débutera à 14h45 tapantes à la Mairie de Franconville. Nous ne doutons pas que nos honorables invités auront la courtoisie d’être à l’heure, c’est-à-dire d’arriver un peu en avance pour ne pas retarder la cérémonie – et pour être sûr de trouver la place de garer sa voiture à proximité…
D’ailleurs, nous conseillons de rassembler les voitures, autant que possible, aux abords de la mairie, afin de ne pas disperser le cortège avant même d’être partis. Vous avez le choix : parking de la mairie, parking de la Sécu (juste en face) et parking souterrain « Saint-Exupéry » (rue de la Station).
 
Comment venir à Franconville ?
(Cliquez sur la photo pour lire les itinéraires)
 





La mairie se trouve là :
 
(Cliquez sur la photo pour voir le plan)
 
 




Pour les intimes, rendez-vous est donné entre 14h et 14h15 au domicile des mariés. En effet, ils se seront apprêtés chacun de leur côté, (elle, chez eux ; lui chez ses parents) et le futur viendra chercher la future. Ils partiront pour la mairie ensemble à 14h30, à pied, accompagnés de leurs familles et amis.
 
Est-ce clair ? Sinon, n’hésitez pas à nous contacter.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Barbach 08/04/2011 21:58



Tiens, nous habitons à Eaubonne, pas loin du tout!!



scar_ab 09/04/2011 20:47



Finalement, je n'aurais pas eu à aller loin pour manifester en bas de chez toi.