Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cochon qui s'en dédit !

Quels sont les oiseaux de mauvais augure qui m’avaient menacée prédit que, le jour J, je devrais forcément rester le ventre vide de 7h (heure du petit dej’) à 19h (heure du cocktail) ? Hein ?
 
Je leur avais dit que rien ne m’empêcherait de manger et… j’ai mangé ! Debout au comptoir certes, mais quand même. De la mousse de canard, du pain, des tomates cerises et du taboulé (je sais, tout le monde est particulièrement heureux de connaître mon menu en détail).
 
Peuvent en attester le marié, lui-même attablé avec le petit page, et l’équipe de parents et de proches qui nous ont surpris en flagrant délit. On n’allait tout de même pas se laisser abattre ! Et bien nous en a pris car la journée fut longue et le cocktail peu nourrissant car nos invités se sont avérés être de gros morfales ! nous avons passé moins de temps au buffet qu’à discuter avec nos convives.
 
Pari tenu !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article