Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stars War (ou la décoration de la salle)

Après nombre de péripéties, nous avons dû faire confiance au personnel du restaurant pour la décoration de la salle. Nous leur avions donné des instructions très précises et très nombreuses (ce qui nous a fait passer pour des maniaques psychopathes). Néanmoins, nous craignions un peu qu’ils mélangent tout et que l’effet soit raté.
 
En fait pas du tout. Malgré leur boutades et autres moqueries relatives à notre stress, tout était parfait. Enfin, je crois. Car pour être honnête, je n’ai pas eu le temps de voir la salle dressée vide. Il n’y a donc pas de photo d’ensemble. Mais le peu que j’ai pu examiner m’a semblé presque aussi bien que si je l’avais fait moi-même. C’est dire ! quoi, mes chevilles ?
 
Le thème était le système solaire. Chaque table était identifiée et illustrée par une planète (et un menu assorti) confectionnée avec impatience par le marié.
Le plan de table figurait donc le système solaire. Difficulté supplémentaire pour nos convives : les noms des planètes n’y figuraient pas. Mais nous n’avions invités que des gens instruits et très cultivés, alors… chacun a trouvé sa place marquée d’une étoile à son nom. C’est-y pas beau, ça ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ju 27/10/2006 11:41

Très sympa ce thème.... C'est "marrant" nous aussi nous avons l'impression de passer pour des gens perfectionnistes & méticuleux auprès de notre traiteur! Je pense que c'est tout à fait normal: pour nous c'est la première fois, pour eux c'est tous les week-end!

peggy (amie d'isabel) 26/10/2006 20:52

excellent comme thème!! la Force était donc en vous pour cette soirée!!!