Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit à petit...

Après le lustre en début de mois... tadaaa !... voici la salle de bains :

 

 

Merci Monsieur B. pour l'huile de coude et aux gentils gens qui n'ont pas voulu pu participer à notre mariage mais nous ont gâtés quand même.

L'autre cadeau, auquel ont participé les invités présents, est à venir d'ici la fin de l'année. A suivre donc. Un petit indice en attendant : le dernier cadeau permettra de ranger le premier (la liste de mariage), celui que nous avons récupéré à la force de nos petits bras musclés, qui nous plaît bien mais... prend de la place... beaucoup de place...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 23/11/2006 19:27

Un truc en plusieurs morceaux qui permet de ranger un autre truc...Une armoire peut-être, mais j'en doute. On pourrait avoir un autre indice ??

scar_ab 23/11/2006 21:23

Vous tournez autour du pot... Effectivement, il y aura plusieurs "morceaux" permettant de tout ranger (entre autre). Un autre indice rendrait la tâche un peu trop facile. Il n'y a plus trop long à attendre. Réponse vers le 15 décembre. 

scar_ab 23/11/2006 13:00

Ce n'est pas tout à fait ça mais y a de l'idée. Tu brûles.

Caloue 23/11/2006 11:57

euh je dirai un grand buffet, pour mettre la liste de mariage.