Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vendredi, c'est spaghetti... euh... sortie !

Vendredi soir, nous sommes allés au… concert ?... au spectacle en tout cas. Au programme : « Lord of the Dance », spectacle de danse irlandaise à couper le souffle.
 
La semaine dernière, l’avant-première de James Bond était le plaisir de mon mari, qui est devenu le mien puisque j’ai apprécié le film. Cette fois-ci, c’était mon plaisir (pff ! la danse, c’est bien un truc de filles !...) généreusement offert par mon mari qui s’est sacrifié pour m’accompagner.
 
Résultat époustouflant ! Les danseurs réalisent une vraie performance physique. Leurs mouvements sont si rapides que leurs pieds et leurs jambes semblent élastiques (comme l’effet d’optique qui « ramollit » un crayon secoué violemment). Ils sont pourtant d’une très grande précision.
 
Le mari a reconnu la performance mais a trouvé le temps un peu long et la musique un peu trop surchargée. La mariée a été simplement enchantée.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article