Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est vraiment trop injuste !...

C'est presque à chaque fois pareil... J'avais aujourd'hui un après-midi libre et une foule d'activités intéressantes prévues pour le remplir.

Mais en vrai, je suis très très très très malade (la faute à mon mari qui m'a contagiée de sa grippe) et je ne fais que dormir. Enfin, j'essaie car, comme presque à chaque fois que j'ai un temps de repos, il y a de gros messieurs en gilet jaune fluo qui font rien qu'à faire plein de bruit dans la rue, exprès je suis sûre.

J'aurais aussi bien fait de rester au boulot... Pff !...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Steph 27/01/2007 10:07

Tout ça ressemble bien à un complot contre les honnêtes citoyens en quête de repos...En tout cas, ta compassion me fait bien chaud au coeur et je vais déjà un peu mieux. 

France 26/01/2007 17:52

Je confirme que, malade ou pas malade, les messieurs au gilet jaune ne choisissent jamais le bon moment pour faire du bruit.Chez nous, c'est lorsque nous voulons faire la grasse matinée que les agents municipaux ou le gardien ont choisi de débroussailler les arbres ou souffler les feuilles, enfin de faire tout ce qui peut faire du bruit sous nos fenêtres.Alors là, vraiment, je compatis.Bon courage et surtout bon rétablissement au calme.