Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bastoche est de retour

Arpès une semaine d'exil, Bastoche a enfin retrouvé son copain chien du frigo (son reflet, avec lequel il aime jouer).
Une semaine au cours de laquelle il a envoûté séduit toute la famille qui a sapé notre autorité lui a laissé faire tout ce qu'il voulait et fini d'apprendre la propreté. Ainsi, désormais, il n'utilise plus ses besoins déposés en des lieux interdits que comme les outils de l'expression d'une protestation (Quoi ? vous voulez encore m'enfermer dans un sac comme du vulgaire linge sale ? Ca ne va pas, la tête ?!) ou d'une revendication (Non au conformisme canin ! A bas le dressage ! Vive la liberté !).

Pendant ce temps-là, les maîtres n'ont rien fait d'autre que se reposer, flâner, se promener, se faire dorloter par une mamie attentionnée. Les vacances, en somme. Et au soleil du midi, Scarabouille a pris ses aises, faisant faire un grand bond en avant au ventre maternel.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 22/04/2007 11:57

Bastoche entrerait-il dans l'adolescence ??Sinon, on avait remarqué aussi qu'à partir d'un certain moment de la grossesse mon ventre avait plus rapidement grossi.Alors qu'on trouvait mon ventre de 3 mois déjà bien gros, on se dit désormais que c'était vraiment de la rigolade à côté de maintenant.Pourvu que ça ne double pas tous les mois. ;o))