Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre ouverte à... personne...?

... en réponse au commentaire hilarant pour le moins désobligeant laissé par un anonyme à la suite de l'article précédent.

Alors, premièrement, c'est vraiment pas charitable de traiter de ragondin un pur chien de race (si, c'est vrai !) même si un peu raté aux entournures susceptible de devenir un très féroce chien de garde (si, si, aussi !).

Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas inculquer les bonnes manières à un ragondin, même dans un centre canin. D'abord, c'est pas beau, la discrimanation.

Troisièmement, on ne traite pas de ragondin les chiens qu'on ne connaît pas. Que moi, je dise que Bastoche est un peu couillon nigaud et qu'il n'a pas d'allure ou qu'il a l'air d'un craspouilleux, c'est une chose (et d'abord, je dis ce que je veux !). Mais si quelqu'un d'autre ose émettre une opinion contraire de près ou de loin à "Oh qu'il est mignon !", va voir sa gueule à la récré !

Dernièrement, quand on s'attaque à mon chien, faut au moins avoir le courage de ses opinions. C'est vilain comme tout de dire des odieusetés sous couvert d'anonymat et c'est pas bien courageux... mais je te retrouverai, gnarf, gnarf !...

Et toc ! Non mais...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marianne 16/05/2007 10:16

on peut donc en déduire que le fameux "?" est une charogne qui pue?

scar_ab 21/05/2007 21:04

Merci de défendre l'honneur bafoué de Bastoche (qui reste digne dans cette épreuve)

? 15/05/2007 11:23

Une hyène, c'est avant tout un charognard...

Scar_ab 15/05/2007 08:43

Alors, là... pff ! la bave du crapaud etc...Et je rapelle qu'une hyène c'est très très méchant et cruel et que, par le fait, Bastoche va se venger sur tes mollets avec ses petites dents pointues et féroces (quand il sera plus grand). Et re-toc !

? 14/05/2007 22:31

Mes plus plates excuses. Avec cette photo, l'erreur n'est plus permise : il ne s'agit pas d'un ragondin mais bien d'une hyène (naine sans doute).
Bonne soirée.