Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caprice de star

Jusqu'à présent, l'idée de publier ici des photos de mon ventre (vu de dehors ou vu de dedans) me gênait un peu. Mais comme je suis un être plein de contradictions auxquelles je ne peux me soustraire, je ne résite pas aujourd'hui à l'envie de montrer la trogne de Scarabouille.

Nous l'avons vu hier pour la deuxième fois. Tout va bien, tous ses membres et ses organes se développent normalement et sont bien formés. Mais ça, on n'en doutait pas trop.

Ce qui nous a beaucoup amusés, c'est de le voir en 4D (c'est bô la tèchenique, non ?), donc en relief et en mouvement. Evidemment, on ne saurait encore dire à qui il ressemble (il n'y a personne d'aussi jaune dans la famille...). Mais une chose est sûre : son caractère de petit sauvage s'affirme. Non content de jouer à cache-cache avec le médecin quand il s'agit d'écouter son coeur, on l'a surpris en flagrant délit de ronchonnerie (pas de commentaire sur qui aurait pu lui transmettre ça, svp !) : "Pouvez pas me laisser tranquille, non ? j'veux pas qu'on me regarde sans me demander mon avis, moi. Pour la peine, j'me cache !" La preuve en image...

Pour les curieux : non, ne savons pas si c'est un gars au chocolat ou une fille à la vanille. Les futurs parents n'étaient pas d'accord : l'un voulait absolument savoir, l'autre pas du tout. Les débats n'étant pas clos hier encore, la décision s'est jouée à pierre-papier-ciseau dans la salle d'attente... Et j'ai gagné !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marianne 24/05/2007 21:50

en tous cas, s'il est expressif, c'est tant mieux. Rien de plus chiant qu'un enfant qui bronche pas! Clémentine nous tournait le dos à chaque écho !

France 23/05/2007 11:59

C'est clair, c'est beau la technique. Nous, on n'a pas pu le voir aussi clairement (et jaune), non seulement parce qu'il bougeait tout le temps, mais aussi parce qu'il n'aime pas trop être dérangé non plus.Quant à savoir si c'est un gars ou une fille, il vous reste deux mois pour vous mettre d'accord, peut-être la curiosité l'emportera-t-elle !! Mais je crois que l'échographiste peut ne le dire qu'à celui qui veut, non ??

scar_ab 23/05/2007 12:53

Le problème est que celui qui voudrait savoir sait très mal tenir sa langue, surtout quand il s'agit d'un sujet qui l'enthousiasme.

MCO 22/05/2007 20:33

C'est quoi pierre-papier-ciseau ?