Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joueur ou râleur ?

Ce matin au réveil, j'ai senti Scarabouille bouger, un peu... pour le sentir de plus près, j'ai posé mes mains sur mon ventre... et là... plus rien. Tant pis. J'ai repris mes mains et me suis retournée. Là, encore du mouvement. J'ai remis mes mais et aussitôt, plus rien. Et rebelote 4 ou 5 fois de suite.

Sur le sujet "pourquoi le bébé cesse de bouger quand mes mains sont sur mon ventre ?", 2 théories s'affrontaient au petit déjeuner :

  • - la mienne : Scarabouille doit être joueur. Il arrêterait exprès de bouger quand mes mains s'approchent, et gigoterait aussi exprès dès que je les enlève, juste histoire de rire ;
  • - celle de mon mari : Scarabouille est un râleur. Il tambourinerait quand je retire mes mains pour me signifier qu'il a besoin que je les repose pour se sentir tranquille (et donc ne plus bouger).

A moins que ce soit juste un emm...deur qui commence déjà à n'en faire qu'à sa tête et ne pas vouloir faire ce qu'on lui demande...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 26/05/2007 11:58

Le notre nous fait ça aussi et on n'a même pas pensé que ça pouvait être un joueur ou un râleur. On s'est tout de suite dit que c'était un emm...deur qui avait un sacré caractère.En envisageant le pire, ça ne peut être que mieux après. ;o))

MCO 25/05/2007 23:35

"A moins que ce soit juste un emm...deur qui commence déjà à n'en faire qu'à sa tête et ne pas vouloir faire ce qu'on lui demande..."
Cela dit, les chiens ne font pas des chats...