Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Examen de passage : erratum...

... ou rendons à Bastoche ce qui appartient à César.

Dimanche, nous avons quitté le club canin avant la fin des évaluations, accablés par la performance de Bastoche et terrassés par la chaleur, et donc avant la proclamation des résultats.
 
Or, nous n’aurions pas dû ! Car nous avons appris hier matin que Bastoche avait en réalité dépassé toutes nos espérances. Ainsi, s’il reste dans le groupe 1 des débutants (faut quand même pas rêver), il a tout de même acquis le « grade 2 » de ce groupe (ce qui n’est pas le cas de tout le monde…), ce qui signifie que ses progrès sont notables et qu’il a toutes les chances de passer dans le groupe 2 aux prochaines évaluations. Contre toute attente, il s’est placé dans la première moitié du classement ! Nous devrons attendre la prochaine leçon connaître le résultat définitif (car notre informateur ne se rappelait plus le rang exact…).
 
En tout cas, l’honneur de la famille est finalement sauf. Enfin, surtout celui des maîtres, car le chien, lui, s’en moque royalement. Il était juste content dimanche d’être au grand air et de jouer avec ses copains canins et ravi hier de constater que le prix récompensant ses mérites était un plein sachet de biscuits. Le cours de sa vie reste paisible... Aux humains revient la pression des concours (faut bien qu'ils servent à quelque chose, non ?).
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 13/06/2007 15:36

Alors félicitations Bastoche !!Je suis quand même sûre qu'il est content que vous soyez contents (même s'il ne sait pas frocément pourquoi ;o) ).

scar_ab 13/06/2007 20:21

C'est vrai que du moment que nous sommes de bonne humeur, il est content. C'est si simple, une vie de chien !