Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de vacances

Nous voici de retour après un périple d'une semaine en voiture, une semaine pas très reposante de vacances bien trop courtes mais bien remplies.

Nous avons découvert un petit morceau de Périgord (très bon) à l'occasion du mariage d'amis, visité Carcassonne et ses remparts (très beau), plongé dans la Méditerranée à Palavas (moi, j'ai plutôt flotté dans le style "Sauvez Willie" dixit mon cher et tendre...) et enfin baptisé la dernière petite cousine dans les Cévennes (très chaud).

Nous en avons rapporté de belles images, de beaux souvenirs et plein de vêtements pour Scarabouille (merci à la petite cousine née en décembre). Scarabouille a très bien toléré les trajets plus ou moins longs en voiture. Peut-être parce qu'il s'ennuyait ou qu'il avait peur que je m'ennuie pendant le voyage  (j'étais en effet interdite de conduite), il s'est mis à gigoter dans tous les sens de plus en plus souvent et de plus en plus vite à mesure que la semaine passait. Depuis il n'arrête plus. Il ne doit pas être au courant de ce que disent les livres, à savoir que bébé dort environ 20h/24 dans le ventre de sa mère. Lui, aurait tendance à faire le contraire et ce n'est pas très reposant pour moi. Espérons que ce n'est pas une habitude qu'il/elle gardera "à la sortie"...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 08/08/2007 12:56

La sage-femme des cours de préparation à l'accouchement m'avait dit que bébé bougeait aussi en dormant (ceci explique certainement cela).Sinon, l'échographiste nous avait dit que ce n'est pas parce qu'il bouge beaucoup maintenant, qu'il sera pareil "dehors". Et ça, nous l'espérons grandement aussi.Dans tous les cas, moi, j'ai toujours préféré le sentir bouger, ça me rassure, et maintenant qu'il a moins de place, je le titille un peu plus, histoire de le faire réagir. Je crains que ses mouvements me manquent une fois qu'il ne sera plus dans mon ventre. ;o))

scar_ab 09/08/2007 14:23

C'est vrai qu'on a tendance à se poser des questions quand bébé arrête sa gym trop longtemps...