Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous canin du soir, espoir !

Ces temps-ci, la vie de chien n'est vraiment pas facile tous les jours pour Bastoche...

D'abord, il y a tous ces objets nouveaux autant qu'étranges qui commencent à envahir l'appartement. Et les missions-bébé de ses maîtres, Bastoche y est foncièrement défavorable mais c'est peine perdue pour se faire entendre.
Ensuite, il y a le comportement complètement anormal de sa maîtresse, qui ne veut peut plus se baisser ou courir ou qui ne joue qu'assise par terre (carrément moins drôle) et qui fait des vagues bizarres avec son ventre quand le chien se repose à côté.
Et pour couronner le tout, hier soir, les maîtres avaient invité des amis qui sont venus avec une sorte de miniature d'être humain, qui ne savait ni parler ni marcher ni manger tout seul mais faisait parfois de petits bruits aigus... Bastoche l'a étudié de loin, prenant soin de garder les distances de sécurité requises lorsqu'il y a danger intrus non identifié sur son territoire. Les conclusions de ses observations ont été claires : il a grogné son indignation !

Heureusement, dans ce monde de dingues, persistent des rituels bien ancrés qui permettent d'oublier un peu l'atmosphère étrange et perturbante qui règne à la maison. Le rendez-vous canin du soir en est un. Bastoche se défoule avec ses potes pendant une heure et oublie que les humains sont des êtres décidément très très bizarres et bien compliqués...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article