Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cliché

Maintenant que je ne peux plus aller nager et que les missions-bébé les plus essentielles ont été accomplies, j'ai cédé au cliché ancestral (au moins depuis que les aiguilles existent) de la future mère au coin du feu : le tricot.

Mon oeuvre de ce début de semaine : le fameux bonnet de laine recommandé par la maternité et la sage-femme mais quasi-introuvable dans le commerce... (en tout cas, pas trouvé par moi). Scarabouille a intérêt à l'adorer car je me suis donné du mal avec les torsades faites au cure-dent (système D oblige) !

(sous le bonnet, le dessus de la commode enfin construite)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caloue 10/09/2007 21:42

c'est aussi la première chose que j'ai faites lors de mon congé allitement et à mon grand damne il ne l'a mis que la première journée.

France 07/09/2007 14:39

Je n'ai pas la photo du bonnet (ni avec IE, ni avec Mozilla), mais je ne doute pas qu'il soit réussi (vu les travaux déjà réalisés en couture par la future maman).En tout cas, nous avons eu du mal aussi à trouver un bonnet dans le commerce, mais nous en avons trouvé. De toutes façons, à la maternité, ils nous en donnent un (on a même pu le ramener chez nous, trop heureux du souvenir).

Marianne 07/09/2007 08:17

Chapeau bas, ou plutôt, bonnet bas, car c'est du beau travail. Scarabouille va adorer. Au pire, il ou elle le mettra sur la tête de son baigneur d'ici un ou deux ans.