Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etat des lieux à J-13 théorique

En vrac :

  • - la future maman a battu son record de sieste aujourd'hui : 2h30 d'affilée. Faut dire qu'après 10 jours d'insomnie, c'était pas du luxe.
  • - elle espère aussi que Scarabouille ne tardera plus trop car la cohabitation in utero lui pèse (dans tous les sens du terme, je pèse mes maux mots.)
  • - d'ailleurs, elle vient de boucler le programme intensif (8 séances en 3.5 semaines) de préparation à l'accouchement. Maintenant, y a plus qu'à...
  • - le futur papa a parié sur la date, qui tomberait un dimanche. A suivre... Mais du moment que ça ne tombe pas pendant ses heures de cours, il sera content (parce que, c'est pas tout ça, mais il y a un programme à boucler !)
  • - Bastoche a fini par intégrer les missions-bébé à son univers : il a pactisé avec la poussette et fait depuis hier quelques siestes sous le lit du bébé.
  • - Scarabouille n'a plus trop de place pour se mouvoir. Tout le monde espère que cela le motivera pour se déclarer rapidement. Ce n'est pas faute de lui répéter combien son espace de liberté sera plus vaste...

En somme, nous voici dans l'expectative. Je me sens comme dans la salle d'attente du dentiste, pas loin de m'énerver ne sachant quand sera mon tour.
Prochaines nouvelles "médicales" mardi prochain, après une consultation à l'hôpital.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caloue 14/09/2007 20:24

courage tu n'as jamais été aussi proche.

France 14/09/2007 17:48

Ca se rapproche en effet, et tout est prêt pour l'accueillir, Scarabouille n'a plus qu'à choisir son moment.En espérant pour vous qu'il vous entende et arrive en avance et un dimanche.Bon courage encore et toujours pour ces derniers jours.