Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chipie

Sachez-le, à 8 mois moins 5 jours, un bébé est parfaitement capable de faire des bêtises de manière parfaitement délibérée, le tout avec une face parfaitement hilare devant celle complètement déconfite de sa mère.
En fait, les autres bébés, je ne sais pas, mais en tout cas, celui-là, oui :130515.jpg
Ici, en flagrant délit de vol de gourde de compote s'apprêtant à moucheter le mur du salon... et encore, on passera sous silence l'épisode de la table à langer ou encore celui de l'ordinateur. Aujourd'hui, c'était festival ! et si l'on en juge par la ferveur avec laquelle cette chipie encourage les bêtises de ses frères, on ne peut tirer qu'une unique (et malheureuse) conclusion : nous sommes foutus !

La guerre est déclarée !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

coco 20/05/2013 19:09


Faut bien faire ses propres expériences 

Laure 16/05/2013 00:27


Mauh nooon, c'est qu'un mignon petit bébé,t'en fais pas!!

France 15/05/2013 22:11


En même temps, avec deux grands frères, elle ne peut que être débrouillarde (j'en conviens, ce n'est pas nécessairement synonyme de bêtise, mais à cet âge-là, un peu quand même).
Chez nous, c'est fannie qui se lâche en ce moment. Elle nous fait mêmes des bêtises que sa soeur n'a jamais faites. Je ne sais pas si c'est la guerre, mais c'est sûr que nous sommes foutus ! ;-)

scar_ab 20/05/2013 23:10



Avec deux frères, elle a de quoi s'inspirer, en effet. Et le peu qu'elle laisse entrevoir nous promet un avenir, comment dire ? pas de tout repos...