Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les anciens : rencontre estivale

Avec eux, c’est de tradition, on partage des cadeaux rigolos à Noël (souvent en février) et un pique-nique en été (normalement). Là, c’était un barbecue dans la forêt le grand jardin de la nouvelle grande maison des B&B. 

Le soleil a été sympa avec nous mais le vent a fait son jaloux. On a mangé des hamburgers au gril et bu du champagne. Les petits ont picoré dans le guacamole et se sont fait peur dans la cabane au fond de la forêt du grand jardin, ont vu le coq, on sali la maison, se sont poussés, ont inventé des cabanes sous les tables, ont ôté leurs chaussures... et n’ont pas fait de sieste, alors ont fini par se chamailler. Pendant ce temps-là, les adultes devisaient tranquillement, la tête au soleil ou lançaient du sel sur leur toit, la tête dans le ciel.

En bref, un bon après-midi en bonne compagnie... qui donne des rêves de jardin ou de grande terrasse. Pas beaucoup de photos parce que... la flemme ? une photo de groupe peut-être à Noël avec les bébés tout neufs qui seront venus agrandir la bande d’ici-là. C’est vrai qu’on en n’a jamais fait...
P8077175.JPG

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 11/08/2011 21:17



C'est sympa comme tradition, et c'est clair, la photo de groupe s'impose à un moment donné. ;-)


Pour e qui est des rêves de jardin et de terrasse, c'est sûr qu'il ne faut pas grand chose pour les raviver. Je vous souhiate de pouvoir y arriver (parce que nous, on finit par désespérer).



scar_ab 12/08/2011 07:26



La seule photo de groupe date de l'année où on s'est connu... ça ne nous rajeunit pas !