17 Février 2019
Après les mésaventures de la semaine dernière, les choses ont repris leur cours normal. J'ai repris le travail, armée de cahiers et de stylos divers.
Je suis allée au gymnase avec les CP, à la médiathèque avec les CM1 (visite de laquelle on retiendra que tout est bien rangé et ne doit pas être désordonné) et à la piscine aussi.
J'ai accompagné le grand chez l'orthodontiste, qui est de plus en plus mal-aimable et son frère chez l'orthopédiste, qui nous reçus avec plus de 20 minutes de retard (à mettre en regard de la fois où ils nous a vertement alignés alors que nous nous étions présentés à son cabinet avec à peine 3 minutes de retard, étroitement liées avec l'heure d'attente que nous avions faite au service radiologie du même hôpital juste avant...) mais nous a confirmé que l'évolution du pied était parfaite et ne nécessitait rien de plus que de la surveillance.
J'ai révisé les fractions & les nombres décimaux, le papa a réservé 3 nuits dans un chalet près d'un étang, histoire de changer un peu d'air pendant les prochaines vacances, j'ai testé sans conviction les gaufres au four, j'ai investi dans un tapis de sol pas cher (au cas où il me prendrait l'envie de faire du sport...), j'ai visité virtuellement des maisons aux quatre coins de la France et j'ai débusqué cette mystérieuse personne dont on reçoit les courriers et désormais les colis depuis plusieurs mois. Appelez-nous Sherlock & Watson !
Ce week-end est dédié à l'anniversaire du cousin Justin : samedi après-midi avec ses 3 cousins et ses copains de classe, aujourd'hui dimanche avec sa famille.
Et demain, c'est mon anniversaire... alors hier, je me suis offert une nouvelle tête.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog