27 Janvier 2011
Chez Nana & Deda, il y a une guitare et un piano sans doute désaccordés mais ça ne fait rien. Depuis qu'il les a découverts, notre mini-Scarabouil n'a plus d'intérêt que pour ces intruments de musique. Il semble même qu'il ait convaincu son Deda de former un duo.
Chez ses parents, pas d'instruments pour l'instant, mais ça ne fait rien. Du lever au coucher, le mini-Scarabouil ne cesse danser et de chantonner. Il invente des mélodies mais en reproduit aussi. A leur grande surprise, cela fait déjà plusieurs semaines que ses parents reconnaissent très distinctement "Frère Jacques" et "Bateau sur l'eau".
A leur grande surprise car le grand ne les avait pas habitués à ça. Si ce dernier a toujours aimé danser, le chant n'est pas vraiment son violon d'Ingres ; disons qu'il scande les comptines et chansons bien en rythme mais que la mélodie n'y est pas toujours.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog