Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oubliés du samedi

Il en rêvait et n'aspirait qu'à ça depuis qu'il a su dire "Moi aussi, le crique !"
Nous avons botté en touche l'année dernière car le mercredi après-midi, il fallait choisir entre le cirque et le kiné... C'est le kiné qui a gagné, et comme il fait souvent le clown, c'était un peu "2 en 1".
Cette année, bonne nouvelle, devant l'affluence des demandes, l'association a ouvert une séance supplémentaire le samedi matin. Sauf que le samedi, c'est pourri !

Le samedi, c'est toujours le premier jour des vacances scolaires : autant de séances en moins.
Le samedi, c'est toujours le premier jour des week-ends fériés : encore plus de séances en moins.
Le samedi, c'est aussi le premier jour qui suit le vendredi soir, un jour où la mono a parfois trèèès mal à la tête : une séance en moins à ce jour.

Bref, à la veille de Pâques, il aurait dû y avoir une séance de cirque... qui n'a pas eu lieu. Le mini-Scarabouil et moi avons trouvé porte close encore une fois. Il était déçu, mon Microbané, mais heureusement, il faisait beau (ie, il ne pleuvait pas). Alors, on est allé joué au parc,130330-003.jpg on a grimpé jusqu'au ciel puis on est tombé lourdement, on a couru derrière les pigeons, on a shouté dans une pomme de pin, on a parlé aux canards,130330-002.jpg on a rencontré un très vieux chien très petit puis un bébé chien très grand et "c'était très rigolo, ça !".

Finalement, l'heure est passée en bonne entente, sans cri, sans heurt. Le moyen de la fratrie commence à s'apaiser et ça fait du bien à sa mère.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

je regrette de ne pouvoir avoir quelques moments qu'avec l'un des deux mais c'est ainsi mon mari travaille comme un fou et moi "pas" !
Répondre
A

Heureusement Maman est là pour rattrapper le coup et improviser........ bravo !  
Répondre
N

C'est peut être pas une heure de cirque, mais c'est chouette une bonne balade avec maman :)


 
Répondre
C

Rien de tel qu'un petit moment rien vous deux pour se retrouver...les loulous sont demandeurs malheureusement ce n'est toujours pas simple de se diviser en 2 ou en 3...
Répondre
F

Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais merci Dailymotion de mettre de la pub plus longue que la vidéo...
Sinon, c'est quand même sympa de sortir avec maman, même si ce n'est pas pour ce qui était prévu. Du cirque, j'aurais aimé que les filles en fasse, mais on n'en a pas par chez nous. Même si
Esteban n'en fait pas aussi régulièrement qu'annoncé, il doit être content de faire comme son grand frère. Ce qui aide peut-être à l'assagissement du garçon...
Répondre