13 Avril 2013
Il en rêvait et n'aspirait qu'à ça depuis qu'il a su dire "Moi aussi, le crique !"
Nous avons botté en touche l'année dernière car le mercredi après-midi, il fallait choisir entre le cirque et le kiné... C'est le kiné qui a gagné, et comme il fait souvent le clown, c'était un peu "2 en 1".
Cette année, bonne nouvelle, devant l'affluence des demandes, l'association a ouvert une séance supplémentaire le samedi matin. Sauf que le samedi, c'est pourri !
Le samedi, c'est toujours le premier jour des vacances scolaires : autant de séances en moins.
Le samedi, c'est toujours le premier jour des week-ends fériés : encore plus de séances en moins.
Le samedi, c'est aussi le premier jour qui suit le vendredi soir, un jour où la mono a parfois trèèès mal à la tête : une séance en moins à ce jour.
Bref, à la veille de Pâques, il aurait dû y avoir une séance de cirque... qui n'a pas eu lieu. Le mini-Scarabouil et moi avons trouvé porte close encore une fois. Il était déçu, mon Microbané, mais heureusement, il faisait beau (ie, il ne pleuvait pas). Alors, on est allé joué au parc, on a grimpé jusqu'au ciel puis on est tombé lourdement, on a couru derrière les pigeons, on a shouté dans une pomme de pin, on a parlé aux canards, on a rencontré un très vieux chien très petit puis un bébé chien très grand et "c'était très rigolo, ça !".
Finalement, l'heure est passée en bonne entente, sans cri, sans heurt. Le moyen de la fratrie commence à s'apaiser et ça fait du bien à sa mère.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog