Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les histoires de nos vies

Au cours de la soirée de noces, nous avons reçu 2 présents assez touchants, des albums.
 
Le premier vient de Virginie C. qui n’a pas pu participer à l’enterrement de mon célibat (elle a préféré partir pour Bali, je ne comprends pas bien pourquoi…). C’est un pêle-mêle de photos de notre adolescence commune (et un peu d’après). Cela ne nous embellit rajeunit pas mais c’est un joli résumé de ce que nous avons vécu ensemble depuis notre rencontre, un peu avant la 6ème. Cela fait d’elle ma deuxième plus vieille amie (en temps, pas en âge).
 



Le second vient de ma plus vieille amie
(voir note précédente), Steph M., épaulée par le plus vieil ami du marié (qui est aussi son amoureux, à ma plus vieille amie, un peu grâce à nous). C’est un album imprimé, un véritable petit livre, qui retrace nos vies (celles des mariés) avant et après notre rencontre, de la naissance au jour du mariage. C’est très amusant. On aime beaucoup même si le choix des photos n’est pas toujours flatteur. Mais on était bien trop fatigués quand on l’a parcouru pour en vouloir à quiconque.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article