Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Que faire quand Papa abandonne honteusement son bébé au beau milieu du repas, tout ça pour quoi ? pour parler avec la banquière au téléphone..., hein ? que faire d'autre que de s'emparer fermement, tout seul comme un pôv' malheureux délaissé grand de son biberon et de le téter fièrement, en regardant le père indigne (ben non, y'a pas que les mères...) d'un œil goguenard ?

Ben rien. Parce que la vie, c'est pas facile tous les jours, on ne peut compter que sur soi-même, finalement. Et les parents... pfff, pas très fiables... Tout ça pour dire que Milan se débrouille de mieux en mieux tout seul (heureusement pour lui, avec des parents comme ça...) et se passera bientôt de nos services.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 19/05/2008 14:50

C'est juste parce qu'il avait très faim et qu'il ne pouvait pas attendre. ;-)C'est pas facile pour les parents non plus l'apprentissage de l'autonomie de leur petit bout, hein ?? Y'a plus qu'à en faire un autre pour se sentir utile à quelqu'un !! ;-)

scar_ab 25/05/2008 12:29


Bientôt, il va peut-être même préparer lui-même ses bib'. En tout cas, c'est très rigolo de le voir se débrouiller tout seul, ça nous rend même un peu
fiers.