Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise en douceur

Après des vacances bien remplies, nous aspirions à un peu de calme (avoir besoin de se reposer au retour des vacances n'est-il pas un comble ?). Et nous avons été exaucés.

Lundi de Pâques, nous avons attendu le retour du grand en lézardant chez nous, de jeux vidéo en lectures et danses. Bien que seule dans le service, la semaine de boulot de Maman s'est déroulée sans encombre, dans un état d'esprit serein : une chose près l'autre et si elle n'arrive pas à tout boucler toute seule, c'est que ce n'est pas possible. Pas de quoi se faire des noeuds au cerveau. D'ailleurs, elle fête la disparition de sa migraine au long cours en milieu de semaine.

Volontairement, ce week-end n'aura pas été plus animé. Reprise de la baby-gym pour la plus jeune samedi matin et excursion désormais hebdomadaire à la médiathèque l'après-midi pendant que Papa se défoule au sport.
Ce dimanche, notre principale activité sera de voter. Et au vu du choix cornélien qui s'impose à nous, cela devrait nous prendre une bonne partie de la journée.

Bref, une quelques jours tranquille avant de passer en mode "mère célibataire" pendant que Papa sera en vadrouille à London avec ses 3èmes, et avant d'autres week-ends qui s'annoncent un peu plus remplis.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 23/04/2017 20:42

La reprise est souvent l'occasion de se reposer des vacances. ;-) D'ailleurs, il me tarde un peu que les filles soient à l'école pour profiter du calme revenu (et Daphné risque d'apprécier aussi les siestes sans bruits de fond).
Bon courage pour la semaine seule, mais bon, c'est comme tout, ça passe vite finalement...

scar_ab 26/04/2017 21:27

C'est vrai que les vacances ne sont pas toujours synonymes de repos. Cette semaine, les enfant sont plutôt cool, la semaine se passe bien, même si le papa nous manque.