Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été indien

Cette semaine est passée tellement vite que je ne sais plus…

Au boulot, ma future remplaçante est arrivée, immédiatement et sans fard baignée dans l’ambiance : bien que la date de son arrivée fut connue depuis deux semaines au moins, nous avons passé la semaine à bosser avec une session et un PC pour deux. Autant dire, qu’on s’est follement amusé ! Voyons le bon côté des choses (toujours rester positif !...) : on avait quand même la chance d’avoir un siège chacune. Bref.

La fin de semaine a été gratifiée de l’agréable douceur de l’été indien. Ce qui a profité au gigot-bitume organisé dans l’entreprise pour célébrer la fin du chantier d’un nouveau bâtiment, à la fête d’anniversaire du grand avec ses copains, qui ont pu goûter et jouer au soleil (plus personne ne voulait rentrer chez soi…) et aux activités du dimanche : aller au KT en trottinette pour le deuz, à la fête foraine avec son père pour la troiz, déjeuner dehors pour tous et se faire torturer par sa vilaine mère faire une dictée dehors pour le prem’s.

Entre temps, j’ai été élue déléguée des parents d’élèves, après une pause de 3 ans (le temps de me remettre du changement d’école) et dans cette école, on a du pain sur la planche ! Mes collègues de liste ont l’air d’avoir plein d’idées et d’être réceptifs aux miennes, ce qui promet une bonne année. Et en plus, ils sont sympa, ce qui ne gâche rien.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 30/12/2017 22:18

Une semaine pas si calme finalement...
Félicitations pour les parents d'élèves ! C'est quand même plus engageant quand on s'entend bien avec les autres représentants.

Nanie 31/12/2017 09:19

Il y a une bonne ambiance entre les délégués. Seulement, bien qu'on soit quand même 9, pas facile de trouver quelqu'un de motivé pour préparer les diverses réunions et y participer..