Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halte-garderie buissonière

Sous prétexte que les grandes petites cousines de Laroque sont là (grandes par la généalogie, petites par l’âge), sous prétexte que les arrière-grands-parents de Jacou sont arrivés, sous prétexte que tout ce petit monde ne voit pas souvent notre merveille qui, malheureusement, ne sera en vacances qu’une fois tout le monde reparti, sous prétexte qu’une mauvaise toux s’est installée depuis plusieurs jours et qu’il se couche chaque soir un peu fiévreux, le Scarabouil a décidé de sécher la halte-garderie aujourd’hui.

Ca commence ! Qu’est-ce que ce sera quand il sera au collège !... Pour couronner le tout, les nounous-chouchous ont approuvé la pertinence des prétextes qu’on leur avait soumis dès hier matin. Si ce n’est pas pousser les petites canailles au vice, ça ! Ah, l’éducation actuelle…

Résultat des courses : un bébé HS en fin de journée, qui avait joué au foot avec son grand-papy, roulé-boulé sur le tapis avec les cousines, leur avait fait des câlins, s'était fait lire des histoires, promené en ville à pieds, avait chahuté pendant la sieste (c'est quoi, ce savon liquide dans le lit ?!?), joué avec le chien, mangé double-ration à midi, etc. Vivement la crèche, qu'il se repose un peu !...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 17/02/2009 13:16

Super cette photo, ils sont vraiment mignons tous les deux.

scar_ab 17/02/2009 21:15


C'est vrai. C'est le truc de Milan en ce moment : se précipiter vers les gens et les serrer dans ses bras. C'est craquant !


France 12/02/2009 21:54

C'est les vacances avant l'heure chez vous. Vivement les vraies vacances pour retrouver les vieilles habitudes. ;-)