Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inauguration de vie de femme mariée...

J'avais cru comprendre que l'enterrement de vie de jeune fille était l'occasion de faire, avant le mariage, quelque chose que l'on ne pourrait plus faire après... comme sortir entre filles exclusivement...

J'avais dû mal comprendre car, après un long mois de mariage, je viens de passer 3 jours entre filles, au coeur de la forêt de Brocéliande, à papoter, manger des crêpes, se promener, manger des galettes, se reposer, prendre des goûters, visiter les artisans et... acheter des biscuits et des caramels au beurre salé. 

Pendant ce temps-là, les Japonais travaillaient nos maris (ou assimilés) faisaient... on ne sait pas vraiment quoi. En tout cas, nous, nous avons bien profité et passé un très bon week-end.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

- Mag - 10/11/2006 11:48

Et bien tant mieux pour toi alors parce que c'est pas parce que tu es mariée que vous devez rester complètement collés tout le temps non mais oh :-)))Bisous !