Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

44

Hier, c'était mon anniversaire.

Cette année, contrairement à la plupart des précédentes où je me réjouissais d'avance de manger un bon gâteau et de recevoir un joli cadeau, je n'avais pas spécialement envie de le fêter. Si je ne l'attendais pas, je ne le redoutais pas non plus. Ce jour me semblait simplement ordinaire cette année. 

J'avais surtout (et j'en ai encore pour quelques mois...) bien d'autres préoccupations : mes classes à préparer (la mienne et celle que je vais "emprunter" 3 semaines en mars), mes milliers de devoirs à rédiger pour la rentrée, le temps inextensible qui ne me permet pas d'accomplir toute ma liste de tâches et accessoirement mon genou en vrac. Et une fois n'est pas coutume, nous l'avions fêté en avance chez Nana à notre retour de vacances. Les enfants m'avaient confectionné de jolies cartes, touchantes. Cela me suffisait.

Mais malgré les aléas et mon indifférence à l'événement, la Grenabée et son père ont quand même pris le temps de me confectionner un joli et bon gâteau (avec insert, ils se sont surpassés) et j'ai reçu le cadeau qui convenait parfaitement, remplaçant à point nommé mon vieux caméscope défaillant.

Finalement, c'était un joli anniversaire. Simplement.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 06/04/2020 11:04

Je reprends les commentaires là où je les avais laissés, et comme je les avais enregistrés dans un fichier texte vu que cela ne fonctionnait pas, je peux les remettre tels quels. ;-)
D'autres ont eu l'envie pour toi, et c'est bien aussi parfois. Un bon petit moment de partage sans se
prendre la tête !

Nanie 07/04/2020 08:42

Un bon souvenir

Caloue 25/03/2020 11:38

Super de fêter son anniversaire aussi joyeusement. Quelle chance. Tu vas pouvoir faire de jolies films de tes enfants pour collecter des souvenirs.

Nanie 07/04/2020 08:42

Finalement, la joie a été plus spontanée que si j'avais attendu quelque chose qui ne serait peut-être pas arrivé.