4 Janvier 2009
Nous pouvons considérer que la chambre de Milan a été achevée au terme du week-end de son anniversaire, puisque complètement meublée dès lors, grâce aux cadeaux qu'il a reçus à cette occasion. Depuis notre mésaventure luminaire, nous avons installé un avion au ciel de la pièce (destiné à faire voyager son imagination). Ne reste qu'à lui trouver (avant les beaux jours) un rideau sympa pour mettre une touche de couleur à la fenêtre autant que pour pallier l'absence de volet.
Malgré tout le mobilier (1 armoire, 1 table, 1 chaise, 1 lit, 1 coffre à jouets...), il reste un grand espace de liberté au milieu de la pièce où l’enfant peut s’ébattre à loisir, et même galoper sur son tout nouveau cheval à bascule.
Du reste, si ce n’est le tout premier soir où il a mis un peu plus de temps à s’endormir qu’à l’ordinaire (pas moins de ½ heure au lieu des 2'12'' habituelles), Milan s’est immédiatement plu à avoir sa propre chambre. Et maintenant que Maman a trouvé ses nouvelles marques (au début, elle craignait de ne pas l’entendre appeler...), elle en est également pleinement satisfaite. Il y dort paisiblement et y joue volontiers, ce qui ne l'empêche pas d'étendre son territoire aire de jeux à... tout le reste de l'appart !
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog