Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'âge

Il n'y a pas d'âge pour le portage (enfin, j'espère quand même qu'à 18 ans, plus personne ne me demandera de le porter sur mon dos) même si avec un enfant de 3 ans 4 mois et 18 jours, le portage, c'est carrément du sport de haut niveau.130323.jpg
"Si c'est pas malheureux de voir ça !" comme le faisait remarquer à son mari cette brave dame (à qui personne n'avait demandé son avis) au supermarché vendredi, en contemplant le désastre d'un bébé paisiblement endormi contre sa mère, enveloppé dans une écharpe. En 5 ans, c'est l'unique remarque désobligeante que j'aie eue : au pire, j'ai croisé des regards dubitatifs ; au mieux et la plupart du temps, de l'indifférence ; et parfois, quelques questions pratiques de la part de curieux pas mal intentionnés du tout, seulement curieux.

Et c'est là qu'on se rend compte que Maman a super bonne mine et que l'entrée de l'immeuble est vraiment magnifique...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
N

De quoi elle se même cette dame?


Ici, tout le monde marche... J'ai pas le dos pour porter...
Répondre
C

Quel courage pour le portage, mon dos ne le supporterai plus...
Répondre
S


Dis-toi que ça vaut un gros sac à dos de randonnée...



A

Prends soin de ton dos Nanie....... c'est important pour la mine !
Répondre
S


Pour l'instant, le dos va bien. C'est contre les insomnies qu'il faut que je lutte pour retrouver mon teint de jeune fille.



F

Il n'a pas l'air si à l'aise que ça quand même, Esteban !
La remarque de la dame à son mari, c'était conernant Esteban ou Jeanne. Mais dans les deux cas, je ne vois pas en quoi c'est malheureux. Peut-être était-elle jalouse ! ;-)
Répondre
S


Il était temps qu'on arrive car Esteban avait trouvé très drôle de se jeter en arrière pendant tout le trajet... du coup, l'écharpe n'est plus très bien en place.
Sinon, la dame était très vieille, je l'ai croisée en faisant les courses avec Jeanne.