Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que se passe-t-il...

... chez nous, la nuit, entre 22h (à peu près) et 6h (environ), depuis une semaine (au moins) ?

Ben... rien.
On dort.
Tout le monde dort.
Même le chien, qui s'est habitué à son nouvel espace vital nocturne, réduit au vestibule et à la cuisine après la constation d'un certains nombre de forfaits éxécutés récemment la nuit dans le salon.
Même le grand Scarabouil dont les nuits étaient écourtées depuis un mois.
Même le petit Scarabouil qui différencie parfaitement le jour et la nuit et dort six à huit heures d'affilée depuis l'âge de 4 semaines et demi.

Voilà une bonne chose de faite ! (sont quand même sympa, nos enfants, de veiller ainsi à la qualité de notre sommeil...)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
S

La chance, nous depuis peu, on est réveillé par des "pleurs", pas lontps, mais ça réveille qd mm ...
Bonne nuit alors à vous


Répondre
F

Félicitations aux grand et petit Scarabouils, qui ont réussi à s'accorder pour vous laisser profiter de nuits entières. Et félicitations à Bastoche pour s'habituer à tous ces changements.


Répondre
S

Bastoche s'habitue, certes, mais nous fait bien comprendre sa désapprobation en grattant et pleurant un peu chaque soir.


F

Génial !!!! Vous êtes des ptits veinards ! Bisous


Répondre
C

c'est chouette de pouvoir dormir autant. C'est très sympa de prendre un congé parental de 6 mois. Je ne sais pas si tu as reçu les photos de Constantin avec le 'caque' de son père mais sinon je te
les fais parvenir, pour que tu vois à quoi il ressemble


Répondre
S

Merci les heures sup de Papa qui permettent à Maman de rester 6 mois à la maison pour pouvoir allaiter tranquillement son Scarabouil (car ce n'est pas l'allocation de la CAF qui paiera le crédit de
l'appart...)