13 Novembre 2007
Il faut dire que les deux derniers jours n'ont pas été de tout repos pour un si petit bonhomme.
Lundi, nous sommes allés au CNRS assister à la soutenance de thèse d'Artur qui portait sur un sujet de chimie organique dont on ne saurait restituer le titre tellement c'était complexe pour les profanes comme nous. Mais il était quand même content qu'on soit venu le soutenir. De notre côté, nous sommes ravis d'avoir assisté à sa brillante réussite. Milan s'est montré très sage (comme d'hab) malgré une aussi longue journée. La nuit a juste été un peu raccourcie.
Aujourd'hui, c'était réunion de travail internationale avec les collaborateurs de Papi A. qui se sont extasiés devant Milan dans toutes les langues : anglais, italien, espagnol, autrichien, tchèque... Il faisait chaud, il y avait beaucoup de bruit... Milan a quand même fait bonne figure malgré quelques signes d'impatience. Résultat des courses : un bébé fatigué qui a eu du mal à s'endormir pour la sieste. Du coup, dodo en duo avec Maman, une fois n'est pas coutume.
Programme pour le reste de la semaine : dormir, manger, jouer, dormir, et peut-être se promener dans le bois. Enfin, se reposer.
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog