Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association de malfaiteurs

Le temps passant, Bastoche et Milan s'intéressent de plus en plus l'un à l'autre. Bébé se montre curieux du chien et le chien, plutôt bienveillant envers son petit maître. Face à ce désir réciproque de communiquer, les parents doivent accentuer leur vigilance. Maman a en effet récemment remarqué que lorsque le bébé tend les bras vers le chien, ce dernier interprète ça comme une invitation à entrer en contact. A ce jour, nous avons à déplorer deux léchages de main de bébé par une langue de chien, geste formellement interdit par le règlement.

Malgré tout, les deux lascars arrivent à s'entendre comme larrons en foire et ont commis ensemble leur premier délit ce week-end. Il semble qu'ils se soient entendus pour monter une affaire de pick-poussette qui consiste en de menus larcins. Le premier : ils ont piqué une balle au frère de Bastoche (dans sa propre famille, quelle honte !) et cela, sans le moindre scrupule. Balle qu'ils ont cachée à l'insu de tous... entre
les roues de la poussette ! et que nous avons retrouvée chez nous par hasard ("c'est quoi, ce truc orange dans la roue ?"...).

Leur complicité commence fort ; la surveillance va devoir être renforcée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Je crois qu'il y a plus de chance qu'il y ait complicité (dans les bêtises ou pas) entre un chien et un enfant, plutôt qu'avec un chat (nous sommes dont tranquilles pour les bêtises à deux, mais elles en trouvent bien à faire toute seule).C'est sûr que ça promet en grandissant s'ils commencent déjà si tôt. Mais ne vaut-il pas mieux ça que le contraire quand même ??
Répondre
S

Il est certain que nous sommes plutôt contents de voir que Bastoche a bien intégré Milan. Ca nous rassure.