24 Octobre 2011
Pendant ce temps-là, Maman en profite pour emmener sournoisement Bastoche chez le véto pour se faire stériliser. Le sujet est délicat pour tout le monde, et même douloureux pour Papa, c’est pour ça que c’est Maman (qui est la plus forte du monde) qui s’y colle.
La décision s’est imposée d’elle-même (mais au prix de maintes discussions) après notre mésaventure estivale, sur les conseils avisés, argumentés et raisonnés du Dr House des animaux. Plus de chances que l’opération calme son tempérament de feu et le rende plus zen que de risques que ça ne change rien et qu’il finisse par laisser ses derniers poils dans une bagarre de rue. Notre véto habituel, lui, n’avait pas d’avis mais n’était visiblement pas contre un petit chèque en plus.
Bref, voilà le Bastoche version 1.3, privé de nourriture et d’eau depuis hier soir 23h et jusqu’à demain matin, et de ses attributs à partir de dorénavant.
Vous trouvez qu'il fait la tronche ? Vous avez raison.
Evolution du cobaye à suivre...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog