Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bastoche the Survivor... épilogue

Maintenant, c'est fait : tous les fils ont été ôtés. Et voici Bastoche-le balafré ou Punky-Bastoche selon ses références (poils longs dessus, rasé sur les flancs).punky.jpg

Les 12 derniers jours ont été éprouvants pour notre brave toutou : une collerette qui l'empêchait de se gratter, un premier pansement dégoûtant fait par un véto dont on se demande encore quel est le métier, puis des bandages improvisés par mes soins, certes un peu brouillons (mais ce n'est pas mon métier, à moi) mais plus propres, plus de 2 kg perdus (soit quand même 1/3 de sa masse pré-op...).

Le chien a été décousu sous le regard attentif et inquiet du grand Scarabouil qui retient de cette expérience que la vétérinaire n'a pas été gentille avec son chien... Quelles associations d'idées se sont faites dans cette petite tête ? Le Minipouce est resté égal à lui-même, c'est-à-dire hilare... Qu'en restera-t-il dans cette autre petite tête ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
F


Pauvre Bastoche ! J'espère qu'il va vite se remettre maintenant. C'est malheureux à dire, mais c'est dans ces cas-là qu'on se rend compte que tous les vétos (comme les médecins) ne se valent pas.


J'espère que Milan se remettra aussi de cette expérience. C'est dur pour les petits de voir son animal de compagnie patraque.



Répondre
S


C'est son père qui m'a décrit l'attitude de Milan chez le véto, mais il ne m'en a pas parlé depuis, alors mystère...



C


pauvre bastoche remets-toi vite



Répondre
S


Physiquement, il est remis. Mais l'évènement n'a pas fait de bien à ses névroses...



B


Pauvre Punky Bastoche! Tout ça à cause d'un maudit cabot...



Répondre
S


D'ailleurs, depuis, il ne cherche plus la compagnie des autres chiens, même seux qu'il connaît...