2 Juillet 2007
Exercice de haute voltige ce soir pour Bastoche. Fastoche, les doigts dans le nez pattes dans les naseaux !
La situation est la suivante : je rentre du boulot, je passe devant la fenêtre ouverte de mon appart... Comme je suis polie, je glisse la tête à l'intérieur pour dire bonjour à mon mari avant de vaquer à mes courses. Comme il est curieux, Bastoche en profite pour montrer son museau. Petite caresse sur la tête. Puis je continue mon chemin, tranquillement. Quand tout à coup, vlan ! un chien arrivé derrière moi se jette entre mes pieds et me fait la fête !... Arghh ! mais c'est mon Bastoche ! que je ramène illico presto chez nous par la peau du cou. Le bougre a sauté par la fenêtre pour me courir après !
Le rebord de la fenêtre est à 85 cm du sol ; la tête du chien, à moins de 20 cm... Il ne doute vraiment de rien ! Ce n'est pas comme s'il avait pu escalader des meubles ou une chaise, il a juste sauté... comme ça... juste pour me voir... pour un peu je serais émue (mais faut quand même pas pousser mémé...).
En attendant, nous voilà condamnés à passer l'été fenêtres fermées...
Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog